Conditions d'Achat 

Toute commande suppose la prise de connaissance préalable, ainsi que l'acceptation intégrale et sans réserve des Conditions Générales de Vente à suivre, ces Conditions ne pouvant être remises en cause que dans les cas limitativement prévus dans le présent contrat : 
Pince à Billets Smart Storus®, une filiale de Aitos International Limited.  Dans la présente, nous sommes dénommés « Pince à Billets Smart Storus® ». 
 
Livraison

Le traitement et la préparation des expéditions s'effectuent généralement dans les 24 h ouvrées suivant la réception de la commande sur notre site internet (exceptions faites des week-ends, vacances et fêtes légales ou plus généralement lorsque les gens ne travaillent pas).  
   
Tous les produits commandés sont normalement expédiés dans un délai de 4-5 jours ouvrés.  
Frais de port fixes : 2 EUR. Pour les commandes supérieures à 40 EUR : frais de port offerts.  

Le colis est livré à l'adresse de votre choix, exceptions faites des livraisons situées en dehors de l'Union européenne. 

Confirmation 
Dès réception de votre commande, nous vous transmettrons une copie de votre bon de commande via courriel. Les principales informations relatives à votre commande seront reprises sur ce courriel. Nous vous demandons de bien vouloir conserver (imprimer ou sauvegarder) cette commande, des informations importantes et nécessaires au suivi de votre commande y étant annotées. En cas de contact avec notre service client, merci de bien vouloir reprendre les informations reprises sur votre bon de commande.  
  
Paiement « En ligne »
Les modes de paiement actuellement acceptés par notre site sont les suivants : VISA, Mastercard, American Express, Diners, etc.  
   
Il vous est également de possible de sélectionner les modes de paiement à suivre : Paypal et ClickandBuy. L'ensemble de nos modes de paiement préserve la confidentialité de nos acheteurs. Des modes de paiements sûrs et rapides ! Toutes les informations véhiculées sont codées et la confidentialité et la sécurité de vos transactions sont garanties

Garanties 
Pour toutes les opérations de vente à distance, l'acheteur dispose d'un délai de rétractation. Néanmoins, les frais d'envoi et d'emballage ne seront pas remboursés en cas d'expédition programmée du colis. Pour plus d'informations sur la politique de remboursement de notre société, merci de bien vouloir consulter la page « Politique des Retours » à suivre. 

Toutes les instructions relatives à votre annulation de commande devront être claires et précises et reprendre le numéro de confirmation noté sur le courriel réceptionné à l'issue de votre commande.

Politique des Retours 
   
Si un article ne vous donnait pas entière satisfaction, il vous suffit de nous le renvoyer dans les dix jours suivant sa réception. L'article à échanger ou rembourser devra nous être renvoyé neuf et non utilisé, dans son emballage d'origine et en colis recommandé (au taux correspondant à la valeur du colis). 
  
(i) Pour toute les opérations de vente à distance, l'acheteur dispose d'un délai de 7 jours à compter de la livraison de sa commande pour faire retour de ce produit au vendeur, pour échange ou remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour et d'emballage ;
(ii) L'acheteur devra suivre les instructions reprises au sein de la rubrique « Politique des Retours » ;
(iii) Aucune responsabilité de notre société ne pourra être retenue en raison du retard survenu dans la livraison en raison d'événements indépendants de notre volonté, tels que le retard du fait du transporteur (la date de dépôt des produits au transporteur faisant foi) : grèves, arrêt des moyens de transport, décision administrative ou tout autre cas de force majeur qui auraient pour effet de retarder ou d'empêcher la livraison. 
Pour information, les présentes conditions ne sauraient affecter vos droits statutaires.