Comment renvoyer un article non désiré.

Nous souhaitons vous voir satisfait de votre achat chez nous ; c'est pourquoi nous vous offrons une période de 30 jours de garantie de remboursement. Cette garantie vous donne la possibilité de toucher et sentir l'article avant de décider si vous souhaitez le garder ou non.

Si, pour quelque raison que ce soit, vous décidez de nous renvoyer l'article, vous devez juste nous envoyer un e-mail à l'adresse : info@walletking.eu. Veillez svp à faire figurer votre numéro de commande dans cet e-mail.

Cet e-mail doit nous être envoyé dans un délai de 30 jours à compter de la date de vente. Nous vous demandons simplement de veiller à ce que l'article n'ait été ni ouvert, ni utilisé, et qu'il nous revienne dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Si ces conditions sont remplies, nous vous rembourserons le prix intégral de votre commande, y compris les frais de livraison en retour par courrier postal normal. Vous assumez le risque lié au renvoi des articles chez nous jusqu'à ce que nous réceptionnions effectivement ces articles.

Renvoi d'articles défectueux ou endommagés.

Dans le cas où un article serait défectueux, endommagé ou incorrectement distribué, nous vous offrons soit un remplacement, soit un remboursement. Pour ce faire, vous (le client) devez nous contacter par e-mail à l'adresse : info@walletking.eu, et nous communiquer les détails suivants :
• le numéro de la commande contenant l'article que vous souhaitez nous retourner.
• les détails concernant l'article en question, notamment la raison du renvoi.
• la confirmation de la livraison, avec nom et adresse
• ce dont vous avez besoin de notre part : échanger l'article, le remplacer ou le rembourser.

Veuillez noter : les articles que vous nous retournez en raison d'une défectuosité seront intégralement remboursés, remplacés ou échangés à notre discrétion. Vous assumez le risque lié au renvoi des articles chez nous jusqu'à ce que nous réceptionnions effectivement ces articles.

Disponibilité

Nous essayons de garantir que les articles listés sur notre site soient toujours de stock, pour pouvoir les expédier le jour même ou le jour ouvrable suivant. Dans les cas, très rares, où un article ne serait pas de stock (ce qui ne peut se produire que s'il y a un problème dans notre système), nous vous contacterons pour vous communiquer un délai de livraison prévisionnel ; vous bénéficiez également toujours de l'option d'un remboursement intégral.

Annulation ou modification d'une commande

Si vous changez d'avis et souhaitez annuler votre commande, vous devez répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande, pour nous informer de votre volonté de l'annuler. Au cas où la commande aurait déjà été expédiée, vous pouvez faire usage de notre période de 30 jours de garantie de remboursement et nous renvoyer les articles sans frais pour vous.