Livraison OFFERTE à partir de 60€ elle coûte sinon 4,95 € Droit de retour de 90 jours

Options et Délais de Livraison – Toutes les informations sur votre livraison

leposte

  • Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €, sinon 4,95 € seulement.
  • Suivi limité pour vous permettre de suivre l’évolution de votre colis.
  • Délai de livraison : Les articles seront livrés dans un délai de 3 à 10 jours ouvrables.

leposte

  • Livraison en 24 à 48 heures : Recevez votre commande généralement le lendemain si vous passez votre commande avant 10 heures du matin.
  • Entièrement traçable : Suivez votre colis à chaque étape de son trajet.
  • Frais de livraison express : Calculés au moment du paiement.
  • Jours de livraison : Nous livrons du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés.

Foire aux Questions

 

Expédition et Livraison

Quand mon colis sera-t-il expédié ?

Nous expédions les colis tous les jours ouvrables. Votre commande est normalement expédiée dans les 24 heures suivant sa validation. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé dès l’expédition ; n’oubliez pas de vérifier votre dossier spam.

Où est ma commande ?

La livraison standard prend en général de 3 à 10 jours ouvrables. Des retards peuvent survenir pour des raisons indépendantes de notre volonté, et nous vous remercions par avance pour votre patience.

Quand recevrai-je mon paquet ?

Les commandes passées avant 12h00 sont expédiées le jour même. Vous devriez recevoir votre colis dans un délai de 3 à 10 jours ouvrables, bien que des retards puissent occasionnellement survenir.

 

Comment puis-je suivre ma commande ?

Consultez l’e-mail “Votre commande de Walletking a été expédiée” pour obtenir votre numéro de suivi. Si votre numéro commence par les lettres “LY”, votre commande est entièrement traçable ici. Il se peut que le suivi ne soit pas immédiatement disponible, veuillez prévoir 2 à 3 jours pour que les informations de suivi soient mises à jour.

Si vous ne trouvez pas de numéro de suivi ou si votre code de suivi commence par “QU”, cela signifie que votre commande a été expédiée par envoi standard en raison de sa petite taille. Ces commandes sont seulement partiellement traçables ici. Soyez patient, car les détails de suivi peuvent ne pas refléter immédiatement l’emplacement exact de votre colis.

 

Que faire si mon colis n’est pas arrivé après 10 jours ouvrables ?

  • Vérifiez que l’adresse de livraison indiquée dans l’email de confirmation est correcte.
  • Assurez-vous que votre nom est visible sur votre boîte aux lettres, ce qui est crucial pour la livraison.
  • Contactez notre service clientèle si vous rencontrez un problème avec l’adresse ou votre nom sur la boîte aux lettres. Nous vous enverrons un nouveau colis de remplacement immédiatement.

Comment ma commande est-elle expédiée ?

Selon l’option de livraison choisie lors du paiement, votre colis peut être expédié par DHL Express ou par La Poste.

 

Avez-vous votre propre entrepôt ou utilisez-vous le dropshipping ?

Nous ne pratiquons pas le dropshipping. Tous nos articles sont expédiés directement depuis notre entrepôt principal situé au Luxembourg. Nous disposons d’un inventaire en temps réel, donc tous les produits disponibles sur notre site sont en stock. Les articles en rupture de stock ne sont pas disponibles à la commande, ce qui garantit une expédition rapide et fiable de votre commande.

 

Suivi DHL Express

Les informations de suivi sont disponibles quelques heures après l’expédition. Suivez votre colis ici avec votre numéro DHL.